Création couture : des bobines et moi

Le Bai Jia Bei vous connaissez ? C’est pour vous les futures maman !!!

Vous attendez un futur évènement et vous désirez un objet unique et personnalisé, la couverture Bai Jia Bei est l’accessoire idéal.

Faites participer votre famille et vos proches en leurs demandant un morceau de tissu de 20×20 cm. Ces morceaux vous seront envoyés avec des petits mots doux pour le futur bébé !!! Avec tous ces tissus vous aurez une magnifique couverture faite de 100 couleurs et motifs différents !!! Elle sera unique et remplie d’amour.

Mais en fait, c’est quoi et ça vient d’où le Bai Jia Bei ?
Le Bai Jia Bei est une tradition chinoise qui veut que 100 personnes envoient un morceau de tissu pour faire une couverture.
L’histoire raconte que la dernière femme de l’empereur, lui donne un enfant, son seul héritier.
Un jour elle fut forcée de partir, et afin  que nul ne s’en prenne à son enfant, elle demande un bout de tissu aux 100 familles les plus puissantes et ordonne au couturier du palais de confectionner une robe à son fils avec les morceaux de tissus. Elle put partir alors sans crainte. Afin de perpétuer cette tradition, je vous propose de confectionner  cette couverture. Elle enveloppera votre enfant de toute la douceur et l’amour de vos proches.

N’ hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements au 07-70-06-62-64 ou sur notre formulaire, l’atelier vous est également grand ouvert sur rendez-vous ou après un petit coup de fil !!!

2 réflexions sur “Le Bai Jia Bei vous connaissez ? C’est pour vous les futures maman !!!”

  1. De bons souvenirs d un sac que j ai confectionné avec vs et avec ma fille ! Prête à revenir travailler avec vs . Je vs souhaite bonne chance prcette nouvelle aventure . À bientôt j espère . Agnes Marion

    1. Merci beaucoup pour ce gentil message, au plaisir de vous revoir pour un nouvel atelier, peut-être avec votre belle fille ?!!! A bientôt, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *